La guerre des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des animaux

Quatre Clans vivent en harmonie jusqu'au jour où tout bascule..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Velours

Étoile de Velours




Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon trou
Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  Empty
MessageSujet: Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !! Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  EmptyLun 31 Oct - 19:14

Halloween. Étoile de velours n'aime pas cette fête. Elle n'aime pas les histoires qui font peur... Elle craint de puis toute petite ce jour. C'est hurlement, cette sombre et épaisse brume qui reste longtemps et surtout le noir absolu. On ne voyait pas la lune, la pleine lune. Éclipse de Velours avait fait un pari, aller dans la vielle grange et y rester longtemps. Elle marcha lentement, traîner dehors, un soir d'Halloween faut être OUF ! Pourtant elle était bien là.
La grange était juste devant elle. Ça fait peur... elle ne voyait strictement rien. On pouvait tomber sur tout et n'importe quoi. Un fantôme ? Si cela existe. Le pire de tout, c'est de voir des morts. Elle craint le sang. Il y a aussi les chat noir ! Que faire dans ce cas ? Elle ne savait pas et elle ne voulait pas du tout savoir. Finir ce stupide pari et voilà. De plus, elle était juste devant la porte, elle entra dedans, le noir totale...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière

Etoile de Lumière

Admin

https://quatreclans.forumgratuit.org


Messages : 77
Points : 103
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : St André les Alpes
Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !! Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  EmptyLun 31 Oct - 19:23

Etoile de Lumière n'aimait pas fêter halloween, elle trouvait sa stupide de ce faire peur les uns les autres. Mais elle aimait bien voir les chatons se chamallait pour une feuille en disant que c'était leur déguisement! Elle décida d'aller ce promener, elle prévint son lieutenant et parti dans la forêt plongée dans la nuit noire. Elle s'arrêta prés de la vielle grange. Elle était très fatigués par ce voyage et sursauter à chaque bruit. Elle décida d'aller se coucher dans la grange, surement sur une botte de foin. Elle fit sa toilette et s'allongea. Elle commença à penser à ce qu'elle n'aimait pas dans Halloween: Il y a plus d'humain dans la forêt... Un bruit la sortit de ses pensée, elle avait les yeux fixée sur l'entrée de la vielle construction.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours

Étoile de Velours




Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon trou
Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !! Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  EmptyLun 31 Oct - 19:38

Pas un bruit, mais Étoile de velours sentit une présence. Étrange. Qui pourrait bien être là les jours de fête ? Elle avança. Elle pouvait distinguer les bottes de foins. Il y en avait plein. Elle fit des petits sauts, de plus en plus petit et s'arrêta. Il y avait quelqu'un caché. Elle décida de s'approcher des bottes. Elle se demandait qui pouvait bien être. Un fantôme ?? Non pas possible. Cette idée lui fit peur elle bondit d'un seul coup et se prit un poteau. Elle tomba dans les vapes. Son coeur battait, un bruit parvint quand même à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière

Etoile de Lumière

Admin

https://quatreclans.forumgratuit.org


Messages : 77
Points : 103
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : St André les Alpes
Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !! Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  EmptyLun 31 Oct - 19:47

Etoile de Lumière était terrifiée. Une ombre approchée lentement. D'un elle la vit tomber. Elle s'approcha et vit qu'elle avait perdu connaissance. Au bout d'un moment elle reconnut un lapin. Le même lapin qu'elle avait poursuivi une fois, et encore le même lapin qui s'était introduit dans clan. Là, elle pouvait le tuer d'un seul coup, surtout qu'elle avait si faim... Mais elle n'eut pas le courage. Elle interrogerai quand il se réveillerai. Elle dut attendre une vingtaine de minute avant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours

Étoile de Velours




Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon trou
Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !! Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  EmptyLun 31 Oct - 19:52

OH MY GOD ! C'était la seul phrase qui lui venait à l'esprit quand elle se réveilla. Un chat ! Mais pas n'importe lequel ! Celui de chaque rencontre, celui qui veut la tuer. OMG ! Elle pouvait le dire. Là c'était pire qu'un cauchemars sauf que, le chat ne faisait pas de bruit, pourtant il y en avait du bruit... un bruit comme ci on cognait du métal. Elle se leva en un bond et dit:
"-Tu as entendus ?? Un.. un ... bruit ??'
Elle était effrayé par ceci. Oh là là là là ! Le bruit était très étrange. Elle regarda partout, mais elle ne vit rien. Elle aurait aimé ne pas être là. Le bruit se rapproché.. enfin elle le crut, on aurait dit. Un fantôme ? Un soir d'Halloween... elle essaya de chantait dans sa tête pour oublier ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière

Etoile de Lumière

Admin

https://quatreclans.forumgratuit.org


Messages : 77
Points : 103
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : St André les Alpes
Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !! Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  EmptyLun 31 Oct - 20:00

Le lapin se réveilla enfin. On aurait dit qu'il cherchait quelques choses des yeux. Quelque chose ou quelqu'un! Elle se leva d'un coup avec une rapité incroyable. puis d'un coup avec une voix tremblotante déclara:

-"-Tu as entendus ?? Un.. un ... bruit ??'

Elle avait raison. Elle était tellement absorbée dans ses pensée qu'elle n'avait pas entendu.

-Oui, tu as raison, c'est pas pour te contredire mais on cours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours

Étoile de Velours




Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon trou
Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !! Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  EmptyLun 31 Oct - 21:14

"-Pour une fois tu as une bonne idée"
Étoile de velours commença à courir avec Étoile de lumière. Il faisait sombre on ne voyait rien. Grasse aux yeux du chat on pouvait éviter tout obstacle. Étoile de velours eu vraiment peur car le bruit était toujours là. Qui pourrait bien traîner encore ici, a part eux . Beaucoup de question. Elle essaya tout de même de ne plus penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière

Etoile de Lumière

Admin

https://quatreclans.forumgratuit.org


Messages : 77
Points : 103
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : St André les Alpes
Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !! Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  EmptyMar 1 Nov - 11:43

Étoile de Velours déclara que le matou avait raison. Elle se mirent à courir côte à côte le plus vite et le plus loin possible. Mais on entendait encore le bruit derrière elles. Beaucoup plus loin elles s’arrêtèrent enfin. Elles étaient toute les deux essoufflées mais on entendait moins le bruit métallique. C'est à ce moment là qu’Étoile de Lumière ce rappela ce qu'elle voulait faire: interroger le chef du clan adverse.

- Pourquoi es-tu venue dans cette grange? Tu ma encore suivi? C'est pas la première fois qu'on se voit!!! Et si je te revoie encore je n'hésiterai pas à te tuer.

Elle attendit que ce lapin réponde, elle savait qu'elle n'aurait pas du dire tout ça, mais c'était sortit comme une bombe!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours

Étoile de Velours




Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon trou
Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !! Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  EmptyMer 2 Nov - 15:45

Étoile de lune était étonnée. Encore une fois le chat crut qu'elle l'avait suivit, pas du tout. Elle ne voulait pas répondre, sa risque de faire rage au matou, mais ses paroles sortit toutes seuls:
"-Comment ça ! Ce n'est pas de ma faute si tu es là au même endroit que moi, le même jours, la même heure, pendant la même nuit !! Je rêve ou quoi ? Vous les chats..."

Enragée, elle était enragée. Elle creusa avec ses pattes un petit trou, se mit en boule et marmonna des choses incompréhensibles. Elle ne voulait plus voir ce chat, point barre ! Il allait sûrement réagir après ceci. Pendant se temps, il n'y avait plus aucun bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière

Etoile de Lumière

Admin

https://quatreclans.forumgratuit.org


Messages : 77
Points : 103
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : St André les Alpes
Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !! Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  EmptyMer 2 Nov - 20:33

J'attendis un peu avant de hurler comme une hystérie:

-LES CHATS SE PRENNENT POUR QUOI???? VAS-Y RÉPÈTE PLUS FORT SI TU EN AS LE COURAGE!!!!

Mais qui elle se prend cette petite lapine. Si je veux, je peux l'abattre tout de suite à la seconde qui suit. Mais je préférerais attendre un peu, voir ce qu'elle a dire. Je sentit la colère m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours

Étoile de Velours




Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon trou
Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !! Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  EmptyJeu 3 Nov - 13:34

Elle hurla. Je suis sur que les autres l'on entendu. Elle veut que je répète ? Ok,

"-ET oh calme toi ! Franchement regarde dans quel état tu te mes pour si peu. Je voulais te dire juste que ce n'étais pas ma faute. De plus si tu fais attentions, le bruit à recommencé et il est très proche de nous... j'ai peur, pourquoi ai-je fait ce stupide pari !"

Je me tus, effectivement le bruit avait bien recommencé. Mais qui est-ce ? Je voulais aussi que le chat se calme, là on est dans un endroit pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !! Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  EmptySam 12 Nov - 8:18

Je vivais ici. Enfin j'avais l'habitude de venir ici. Je n'aime pas beaucoup les autres chats ni les autres animaux et c'est pour ça que j'aime rester dans un endroit calme. Du moins qui était calme. J’entendis des pat. Des pat de chats ? de lapin ? . Qui est-ce ? je descendis donc en rebondissant sur des poutres. Je fis beaucoup de bruit, ce qui effraya les animaux . . Ils devaient se connaître vu comment ils se disputaient. je voulais en savoir plus sur eux. Ils viennent le jours d'halloween. Un pari ? Car ça fait longtemps que personne n'est venu. Je suis un chien assez agile et robuste. A vrai dire, je me prends sauvant pour un chat. Je descendis de plus en plus et je me fonds dans l'obscurité. Je les regardais, il y avait un lapin et un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  Empty
MessageSujet: Re: Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !! Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne surtout pas y aller... un soir d' Halloween !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des animaux :: Corbeille-
Sauter vers: