La guerre des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des animaux

Quatre Clans vivent en harmonie jusqu'au jour où tout bascule..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un intru ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Velours

Étoile de Velours




Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon trou
Un intru ? Empty
MessageSujet: Un intru ? Un intru ? EmptyDim 4 Sep - 8:52

Elle était rentrée. Mais elle vraiment en savoir plus sur ce chat étrange pour elle. Elle décida de faire quelque chose, mais avec l'avis des autres. Elle serais un peu espionne, mais juste pour savoir comment il vie. Elle voulait juste le connaître plus pour évité tout autre acte comme la veille. Elle sortit de son camp.
Il n'y avait pas de frontière entre les deux territoires, mais tant pis elle irait sur leur territoire. Elle n'étais pas toute proche, mais bon. Elle avança vite. Il avait quelques gouttes, sûrement un orage après de beaux jours de soleil. Elle continua.
Elle ne savait pas ou le camp était exactement, mais espéré tomber dessus. Sans que d'autres chats la voit. Elle ne voudrait pas être mangé.
Elle savait que ce qu'elle faisait était dangereux.
La pluie était là, elle se dépêcha encore plus. Elle vit au loin une forêt. Elle connaissait la forêt, c'était la mini forêt dans le territoire du clan. Elle y était enfin. Elle sauta et s'abrita sous un arbre, elle allait se creuser un petit trou en attendant que la pluie cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière

Etoile de Lumière

Admin

https://quatreclans.forumgratuit.org


Messages : 77
Points : 103
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : St André les Alpes
Un intru ? Empty
MessageSujet: Re: Un intru ? Un intru ? EmptyDim 4 Sep - 11:31

C'était le lever du jour quand je me réveilla. Je me leva, m'étira et me rassit. Je commença à faire ma toilette. J'avance doucement vers la sortie et plus je m'avance plus je voit que le ciel est couvert. La pluie clapotait doucement sur les pierres et les feuilles. La moitié du clan était déjà réveillait. Ce jour-là j'avais une grosse de partir en patrouille mais il était trop tard pour la patrouille du matin. Donc elle alla voir son lieutenant et lui demanda de l'inclure dans une des patrouilles du midi. Un peu plus tard, il pleuvait et c'est ce moment là que Plume Hivernal, son lieutenant, choisit pour venir lui dire qu'elle partirai en patrouille vers la mini forêt. La patrouille du matin était revenu il y a un petit moment déjà. D’après leurs rapport il n'y avait rien de suspect.
Les guerriers et apprentie qui était choisit pour les patrouilles se préparait. La pluie avait diminuer quand on est partie patrouillait. Quand on arriva au centre de la forêt, un apprentie vit des empreintes, puis je sentait l'odeur du clan du lapin. Je fit part de mes craintes au patrouilleurs et ordonna:


- On va se séparer, on va chercher dans toute la forêt, et si vous le voyait, vous me le ramenait immédiatement, et vivant si possible!

La pluie avait repris de plus belle. Plus elle avançait plus elle se disait que l'espion était déjà partie. Quand tout à coup dans un trou, elle vit une boule de fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours

Étoile de Velours




Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon trou
Un intru ? Empty
MessageSujet: Re: Un intru ? Un intru ? EmptyDim 4 Sep - 13:58

La pluie, j'aime bien la pluie. Même si parfois c'est énervant. Le calme, il n'y avait pas un chat (lol x) ). Rien d’anormal, sauf moi. Je suis toujours dan le trou. Je savait qu'ils allaient bientôt arriver, mais je resta dans ma position. Puis tout à coup, j’entendis de miaulement. Le clan du Chat était là. J'entendis la vois du chef:
- On va se séparer, on va chercher dans toute la forêt, et si vous le voyait, vous me le ramenait immédiatement, et vivant si possible!
Je devait partir, ils ont un bon odorat. J'avais un peu peur qu'ils me trouvent. C'est alors que j'entendis un chat venir vers moi. Le chat s'arreta pas très loin du trou, il a du me repérer. Que faire partire ? Mon seul but était de savoir qui est ce chat un peu plus, rien d'autre. Mon coeur battait. Puis, je plus un bruit. On entendait que les gouttes de la pluie. Je leva la tête. Il y avait bien un chat et celui que je voulais. J’hésitai, mais je me suis décidé. Je sauta de mon trou et fonça dans la direction inverse du chat. Je ne voulais pas me faire prendre. Je continuais jusqu'à que je vit plus personne. Je m’arrêta alors. Je me retourna, épuisé, pour regardais s'il m'avait suivit. J'aimerais bien lui expliquer, mais il ne me comprendra pas. Pourtant, j'aimerais que les lapins et les chats soit un peu plus lié. Que les chats fasse au moin la différence entre un du clan et non du clan. J'avais peur. Je ne voulais pas me faire attraper. Je chercha un buisson ou me cacher. Je sauta de dans et ferma les yeux. Je ne pouvais pas vraiment fuir, j'étais dans la mauvaise direction pour aller dans mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière

Etoile de Lumière

Admin

https://quatreclans.forumgratuit.org


Messages : 77
Points : 103
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : St André les Alpes
Un intru ? Empty
MessageSujet: Re: Un intru ? Un intru ? EmptyMer 7 Sep - 15:29

Étoile de Lumière entendit des feuilles craquait puis vit une silhouette partir à fond. Et quand elle se rapprocha du trou elle ne vit plus rien dans le trou. L'animal qu'il y avait à l'intérieur s'était enfui. Et plus elle pensa à la silhouette qui venait de partir, plus elle lui rappelait quelques choses. Elle chercha un moment et se dit déjà que c'était l’intrus qu'elle recherchait. Au bout d'un moment elle décida de la retrouver. Mais pour ne pas se faire repérer elle décida de faire le tour, comme ça, avec un peu de chance elle arriverait par derrière. Elle prit la même vitesse que l'animal de tout à l'heure en contournant arbre comme buisson. Au bout d'un moment elle revit cette silhouette donc ralenti. Elle allait lui demandait ce qu'elle voulait quand elle reconnut qui c'était. Elle déclara avec sévérités:

-Je t'avais épargnée, mais si tu est une espionne, je me chargerai de toi personnellement.

Elle vit le lapin sursauter et la regarder avec intensitée. Elle pensa qu'elle cherchait quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours

Étoile de Velours




Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon trou
Un intru ? Empty
MessageSujet: Re: Un intru ? Un intru ? EmptyMer 7 Sep - 17:17

Étoile de Velours n'avait pas du tout pensé à ça. Le chat, Étoile de Lumière l'avait retrouvé en faisant le tour. Elle sursauta de cette découverte et le chat la reconnu tout de suite, il lui dit:
-Je t'avais épargnée, mais si tu est une espionne, je me chargerai de toi personnellement.
En effet, mais que faire ? Que dire ? Elle chercha ses mots puis annonça:
-En effet, mais sache que je ne suis pas venu ici comme espion, mais juste pour te connaitre mieux et pour la protection de mon clan !
Prions que le matou ai compris. Elle ne voulait pas de guerre ni d'autre chose, juste la protection. Elle savait que le plus souvent, cet acte menait à une bataille ou encore pire une guerre, enfin le plus souvent. Espérant que encore cette fois-ci il comprenne. Car Velours ne voulait pas être mangé ! En aucun cas, elle pouvait très bien courir que de se faire manger. Elle dit ensuite:
-Et si tu voulais vraiment me faire du mal, qu'attends tu ? Crois tu vraiment que je suis là juste pour vous espionner ? Je serais plutôt vers votre camp, mais je ne sais l'endroit exacte.
Elle voulu retourner vers son territoire, mais elle croiserait sans doute les autres chats du clan. Elle regarde Lumière. Que faire, elle ne pouvait pas encore une fois courir. Le soleil rayonnant toujours, la chaleur était là. Il faisait très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière

Etoile de Lumière

Admin

https://quatreclans.forumgratuit.org


Messages : 77
Points : 103
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : St André les Alpes
Un intru ? Empty
MessageSujet: Re: Un intru ? Un intru ? EmptySam 10 Sep - 8:59

La vielle connaissance lui répondit:

-En effet, mais sache que je ne suis pas venu ici comme espion, mais juste pour te connaitre mieux et pour la protection de mon clan !

Etoile de Lumière fut étonnée par cette réponse. En plus, elle avait bien vu que le lapin avait peur. Mais elle se ditqu'elle n'avait peur d'elle mais plutôt d'être mangée. Puis Etoile de Velours ajouta:


-Et si tu voulais vraiment me faire du mal, qu'attends tu ? Crois tu vraiment que je suis là juste pour vous espionner ? Je serais plutôt vers votre camp, mais je ne sais l'endroit exacte

Comment cette petite chose osait lui parler comme ça mais d'un autre côté, elle savait qu'elle avit raison. Mais que faire? Elle se disait que sa serait peut être pas mal d'avoir un camp allier, donc elle décida d'écouter à ce qu'elle avait à lui dire!

-Que veux-tu connaître de moi et de mon clan?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours

Étoile de Velours




Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon trou
Un intru ? Empty
MessageSujet: Re: Un intru ? Un intru ? EmptySam 10 Sep - 9:53

Étoile de Velours voyait bien que le matou était étonné. De plus, c'est pas tout les jours qu'un lapin répond comme ça à un chat. Le chat dit enfin:

-Que veux-tu connaître de moi et de mon clan?

Voilà bien, velours était assez contente du résultat. De tout façons il ne pouvait pas la manger, pourquoi ? Car velours ne se laissera jamais faire. Elle regarda avec un petit sourire. Et demanda!

-Savez-vous faire la différence entre un lapin du clan et non du clan ?

Elle voulait savoir juste cela. Rien d'autre. S'il savait faire la différence, pas de souci, dans le cas contraire... ils, les lapins, devrons faire très attention. Mais lumière doit bien le savoir. Elle ne voulait pas de mensonge juste la vérité. Elle n'aimait pas attendre non plus. Mais elle continua:

-Et aussi, dit à tes chats d’arrêter de me chercher.

Sinon, elle ne pourrait pas repartir chez elle. Mais là, il faut juste attendre une réponse du félin.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière

Etoile de Lumière

Admin

https://quatreclans.forumgratuit.org


Messages : 77
Points : 103
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : St André les Alpes
Un intru ? Empty
MessageSujet: Re: Un intru ? Un intru ? EmptyDim 11 Sep - 8:26

Étoile de Lumière voyait bien qu' Étoile de Velours avait un petit sourire qui se dessinait. Puis après avoir attendu un peu, le lapin commença:

-Savez-vous faire la différence entre un lapin du clan et non du clan ?


Elle fut d'abord étonnée par cette question. Elle allait dire: mais bien sur que oui on s'est faire différence, tu nous prend pour qui? Mais avant qu'elle est eu le temps de répondre quoi que se soi l'herbivore repris:

-Et aussi, dit à tes chats d’arrêter de me chercher.


- Tu est venu jusque ici pour me demander si on savait faire la différence entre une odeur de clan ou pas? Tu te fiche de moi? Puis elle se calma un peu puis continua, d'abord on parle un peu ensuite je te ramènerai moi-même à la frontière.

Elle attendait que le lapin réponde, mais à la place de répondre il la fixa. Puis au bout d'un certain moment il prit la parole:


- .....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours

Étoile de Velours




Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon trou
Un intru ? Empty
MessageSujet: Re: Un intru ? Un intru ? EmptyDim 11 Sep - 15:04

Étoile de velours voyait bien que les questions qu'elle lui a posé l'avait mit un peu en colère. C'est vrai qu'elle pose une drôle de question et tout ce chemin pour ça, mais il n'y avait pas que ça. Elle voulut dire, le matou prit parole:

- Tu est venu jusque ici pour me demander si on savait faire la différence entre une odeur de clan ou pas? Tu te fiche de moi? Puis elle se calma un peu puis continua, d'abord on parle un peu ensuite je te ramènerai moi-même à la frontière.

Elle n'en revenait pas. Pourquoi se ficherait-elle de lui ? De plus, si elle voulait la réponse il fallait bien venir jusqu'à lui ! Elle attendit puis répondit:

-Comment ça ! Je ne me fiche pas du tout de toi. Mais si vous ne le saviez pas, comment la prochaine fois j'aurais pus vous parler si à la place vous allez me manger ? De plus je peut me débrouiller toute seul pour rentrer chez moi !!

Le chat sont vraiment bizarre pensa-t-elle. Il veut la ramener jusqu'à la frontière ? A quoi sert... Velours connaît très bien le chemin du retour. Elle ne voulait plus attendre, tant pis pour la réponse. Étoile de Velours partit. Elle se dirigea vers quelques petites fleurs pour reprendre des forces et voir si le chat va la suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière

Etoile de Lumière

Admin

https://quatreclans.forumgratuit.org


Messages : 77
Points : 103
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : St André les Alpes
Un intru ? Empty
MessageSujet: Re: Un intru ? Un intru ? EmptyMar 20 Sep - 10:39

Etoile de Lumière vit bien qu'en lui disant de la ramener à la frontière cela avait blessée la lapine! Surtout quand celle-ci déclara:

-
Comment ça ! Je ne me fiche pas du tout de toi. Mais si vous
ne le saviez pas, comment la prochaine fois j'aurais pus vous parler si à
la place vous allez me manger ? De plus je peut me débrouiller toute
seul pour rentrer chez moi !!


Le matou riait intérieurement, que sa peut être stupide un lapin! Elle ne veut pas la ramener par peur qu'elle se perde, d’ailleurs si elle a pu venir jusqu'ici elle peut bien repartir. Mais pour être sûre qu'elle franchisse bien la frontière. Alors elle le lapin partir et le suivi:

-Je préfère te ramener pour être sûre que tu passe la frontière.


Elle vit Étoile de Velours rougir mais elle ne savait pas déterminer si c'était de honte ou de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours

Étoile de Velours




Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon trou
Un intru ? Empty
MessageSujet: Re: Un intru ? Un intru ? EmptyDim 25 Sep - 15:17

Elle l'écoutait. Il lui dit que c'était pour être sur qu'elle passait bien la frontière. Il n'avait pas confiance en Velours. Elle n'avait pas honte, elle était en colère. Il fallait vraiment que les chats soivent comme ça. Elle lui dit:

-Je veux bien à une condition ! Dit à tes chats d’arrêter de me chercher !!!!

Elle n'avait pas vraiment le chois. Il n'allait pas la laisser comme ça, partire. Puis la nuit commençait et, dans son clan, ils devaient s’inquiéter. Elle baissa la tête. Elle n'avait pratiquement rien récolté de cette journée. De plus que faire, elle n'allait sûrement pas revenir ! Vu comment ils les accueillaient. Elle lui dit:

-Bon, je n'ai pas toute la nuit

Et partit, enfin commença. Il faisait encore chaud, heureusement. Elle trouva quelques fleurs et les mangea. Elle attendait un peu avant de partire. Sinon elle allait se faire manger. Puis elle pense, elle n'avait jamais, encore vu de chien. Elle voulait savoir comment ils étaient. Voilà bien une autre mission, mais pour l'instant elle était chez les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intru ? Empty
MessageSujet: Re: Un intru ? Un intru ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un intru ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des animaux :: Clans :: Clan du chat :: Mini forêt-
Sauter vers: