La guerre des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des animaux

Quatre Clans vivent en harmonie jusqu'au jour où tout bascule..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Enfin je suis chef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Velours

Étoile de Velours




Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon trou
Enfin je suis chef.  Empty
MessageSujet: Enfin je suis chef. Enfin je suis chef.  EmptyVen 3 Juin - 19:30

Étoile de Velours avait qu'une hâte, c'était de devenir chef. Pour cela elle devait passer des épreuve pour voir ses compétence. Étoile de Velours était stressais. Passé des épreuve ? Mais quoi comme épreuve. Étoile de Velours ne savait. Elle décida donc d'aller voir un autre lapin. Elle lui demandait alors ci lui il connaissait les épreuve, mais il dit que non. Cela rendit encore plus nerveuse Velours. Elle n'a pas l'habitude de ne pas savoir ce qui allé lui arrivé.
Puis, vers le soir, un lapin asse âgée vient vers elle. Étoile de Velours eu comme un froid dans le dos. Il approcha, et puis lui dit:

'-Étoile de Velours ?'

Elle devait répondre:

'-oui ?'
'-Vous êtes attendu au milieu du camp'

Au milieu ? Mais pourquoi ? Quand elle sortit de la ou elle était, elle vit de nombreux lapin. Ils l'attendaient. C'était enfin l'heure. Elle avait attendus ce moment depuis très longtemps. Depuis qu'elle est toute petite. Elle va pouvoir enfin réalisé son rêve le plus chère.
Elle s'avança, se dirigea vers l'endroit ou elle devait être. Tout le monde la regardaient. Elle n'aime pas beaucoup quand on la regarde mais ne fit pas vraiment attention cette fois. Son regard resta collé devant ce qu'elle devait faire. Il n'y avait que un panneau. Elle s'avança de plus près et vit noté:

""Voici ce que tu dois faire. Tu es un lapin ! Un lapin digne de ce rang doit savoir creuser ! Tu vas creuser un tunnel sous le camp.""

Étoile de Velours resta scotcher. Creuser ? Ce serait la première fois ! Et il fait noir en dessous. On peut y croiser d'autre animaux. Mais elle n'avait pas tellement le choix. Même si elle avait peur elle devait le faire, sinon elle pouvait dire adieu a son rang !
Elle commencera son chemin ce soir. C'est ce qu'elle fit. Elle creusa, elle heurta des animaux, elle se fit mal. Mais a l'aube, un sage se dirigea vers elle.

""Bravo ! Tu as construit le tunnel, tu es donc capable de dirigez a toi seul, dans le noir ton clan. Tu es capable de sentir les problème. Tu peux donc devenir chef !""

Je resta bouche-bée fasse a ces mots. Moi !! Enfin chef !! Pour la première fois de ma vie je suis quelqu'un d'importante ! Nan ce n'est pas un rêve ! Mais un souhait réalisait !
Revenir en haut Aller en bas

Enfin je suis chef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des animaux :: Clans :: Clan du lapin :: Camp-
Sauter vers: