La guerre des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des animaux

Quatre Clans vivent en harmonie jusqu'au jour où tout bascule..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Nouveau lieutenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Lumière

Etoile de Lumière

Admin

https://quatreclans.forumgratuit.org


Messages : 77
Points : 103
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : St André les Alpes
Nouveau lieutenant! Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant! Nouveau lieutenant! EmptyVen 3 Juin - 18:24

C'était le couché du soleil quand le chef du clan, Étoile de Lumière, sortit de son antre. Elle sauta sur le promontoire et regarda autour d'elle. Dans le camp règnait une atmosphère paisible. Sa parlaient d'un côté, sa mangeaient de l'autre et sa organisaient les patrouilles pour le lendemain. Elle s'avança un peu plus et déclara:

<<- Que tout ce qui sont en âge chasser viennent au promontoire pour une assemblée du clan.>>

Étoile de Lumière vit guerriers, apprentis, reine et Cœur de Magie, la guérisseuse approcher. Le chef commença:

<<- Comme vous le savez tous mon ancien lieutenant est mort et je dois en choisir un avant le couché du soleil selon le code du guerrier. Je fais mon choix sous les yeux du clan des étoiles pour le voient et l'approuvent. Plume Hivernale, tu seras mon nouveau lieutenant.>>

La chatte sauta sur le promontoire d'un air fiers. Étoile de Lumière lui toucha le museau et pour la remercié le nouveau lieutenant lui lécha l'épaule de sa langue râpeuse. Tous le clans cria, d'une seul voix:

<<-PLUME HIVERNALE, PLUME HIVERNALE!!! >>

Et à tour de rôle on vint la féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Hivernale





Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Nouveau lieutenant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant! Nouveau lieutenant! EmptyJeu 21 Juil - 11:46

"Que tout ce qui sont en âge chasser viennent au promontoire pour une assemblée du clan.
A cet appel, je sortis de la tanière des guerriers pour m'approcher du Promontoire. Etoile de Lumière s'y tenait. Elle attendait que tout le Clan soit installé pour poursuivre.
- Comme vous le savez tous mon ancien lieutenant est mort et je dois en choisir un avant le couché du soleil selon le code du guerrier. Je fais mon choix sous les yeux du clan des étoiles pour le voient et l'approuvent. Plume Hivernale, tu seras mon nouveau lieutenant.
Je sursauta avant de la regarder incrédule. Puis je m'avança avant de sauter sur le Promontoire. Je n'y croyais pas. Je ne l'aurais jamais cru. ma chef me toucha le museau et par instinct, je lui lécha son épaule. Puis, tout le Clan clama mon nom à l'unisson.
-PLUME HIVERNALE, PLUME HIVERNALE!!!
Tout le monde voulait me féliciter. Mon regard se détourna pour revenir vers Etoile de Lumière.
-Je suis honorée que tu m'es choisie pour te seconder. Je remplirais ce rôle avec joie et bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière

Etoile de Lumière

Admin

https://quatreclans.forumgratuit.org


Messages : 77
Points : 103
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : St André les Alpes
Nouveau lieutenant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant! Nouveau lieutenant! EmptyJeu 1 Sep - 8:33

Un hochement de tête comme réponse à Plume Hivernale et je m'en vais dans ma tanière, laissant le Clan acclamer le nouveau lieutenant... Les étoiles rejoignent le ciel pour former la Toison argentée. De l'endroit où je suis, les étoiles semblent danser et virevolter à la pâle lumière de la lune. Dans ma tanière je reste un moment debout, à contempler la toison argentée. Presque tout le monde était dans les tanières quand enfin je me décida à dormir. A l'aube, l'agitation était retombée. Les patrouilles était déjà partie et les apprentis partais s'entraîner avec leurs mentor. Je m'étire, puis me décide, enfin, à sortir de mon antre pour aller à la lumière du soleil. J'avais tellement faim que j'alla directement au tas de gibier où je choisit un lièvre. Je m'allongea au soleil avec mon festin, je le dépeussa et mangea rapidement. Ensuite je suis allée rejoindre mon nouveau lieutenant. Plume Hivernal parlait avec un ancien. Quand j'arriva et que je lui dit bonjour, elle me répondit:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lieutenant! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant! Nouveau lieutenant! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des animaux :: Clans :: Clan du chat :: Camp-
Sauter vers: